Les gadgets.
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Le "cruise control".(Vitesse stabilisée ).
(-) Pour moi, il est inutile et inadapté à nos conditions de
circulations en France.
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L'intercom.
Je ne l'ai jamais utilisé.
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La radio.
(-) Elle est inutilisable sur les grands parcours, car non RDS.
(-) De plus elle ne capte pas les GO.
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La marche arrière.
(+) Elle est bien utile compte tenu du poids de la machine.
(-) Mais elle vide ou détruit la batterie.
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Le compresseur.
(+) Il permet de régler la suspension.
(-) Il se montre peu pratique pour ajuster la pression des pneus.
En effet, dans ce cas, le manomètre est inutilisable.
Les gadgets qui manquent.
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L'ABS.
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L'injection électronique.
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Le pare-brise électrique.
Impressions générales.
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La tenue de roue.
(-) Elle est perfectible en particulier dans les grandes courbes rapides.
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Le poids.
(-) Trop c'est trop.
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Le moteur.
(+)(+) Super
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Le freinage.
(-) Il est juste suffisant.
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La boite de vitesses.
(-) La mienne craque dès que la moto est chaude.
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Le confort.
(+) Bien
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La fiabilité.
(+) Elle est bonne, sauf pour la batterie qui me semble fragile.
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La vitesse de pointe.
Je n'en ai pas l'usage.
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Les chutes à l'arrêt.
(-) Oui ça arrive et c'est un critère important.
(+) La GL1500 se pose sur ces protèges-cylindres, sans dégât
pour la moto.
Pour la relever, il est recommandé de faire de la musculation.
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Passage des épingles à cheveux.
(-) Personnellement, je n'arrive pas à les passer sans mettre les pieds
à terre.
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Le prix.
(-)(-)(-) Il est monstrueux.
Conclusion.
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(+) Très bonne moto pour les grands rouleurs en duo, sur les grands axes.
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(-) Pas facile à monter sur un trottoir.
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(-) Ne pas utiliser dans les chemins creux ou sur les pavés.
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