Expérience
Personnalisation
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Suppression de la selle du passager.
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Avec l'âge on est moins souple. En supprimant cette selle je supprime un
obstacle pour chevaucher la moto.
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Mise en place de pare-brises sur la moto et le side.
-->2500 km (aout 2016) Configuration été
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Mise en place du porte-paquet rustique.
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Suppression des protèges-jambes.
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Remplacement du pare-brise par un plus petit.
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Fabrication d'un pouf amovible pour pouvoir
embarquer un passager.
Il est rapidement démontable.
Heureusement car son esthétique est douteuse.
-->2500 km (aout 2016) Conduite
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J'apprécie le couple,
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Le freinage,
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La tenue de route.
-->5000 km (Avril 2017)
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L'attelage fonctionne correctement.
La consommation est correcte
inférieure à 8l / 100km
en parcours mixte (urbain et route).
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J'oublie parfois le frein de parking.
C'est dommageable pour le frein
arrière
et pour le moteur qui peine inutilement.
J'envisage de le supprimer.
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Le témoin de réserve d'essence, après un fonctionnement
aléatoire (allumage
intempestif), reste éteint.
Je gère l'essence avec le compteur
journalier.
-->9100 km (Mai 2018)
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Le témoin de réserve d'essence a expiré.
Je ne l'ai pas remplacé, son échange est trop délicat
(fixation en matière plastique)
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Je n'ai pas démonté le frein de parking.
Je l'ai gardé en frein de secours mécanique.
Mais je ne l'utilise plus. Je passe une vitesse.
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L'ensemble a un bon comportement.
12000 km (Mai 2019)
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Panne de démarreur.
J'essaye de démarrer au kick; c'est impossible.
Mon fils y arrive grâce à son expérience acquise avec un
Yamaha 500XT.
Le démarreur a été changé et tout va bien.
15000 km (Janvier 2020)
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C'est l'hiver. Mon garage n'est pas chauffé.
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Démarrage laborieux même avec le chargeur en parallèle.
J'ai l'angoisse de bousiller encore mon démarreur.
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Le remède que j'ai trouvé:
Mettre la moto sous une housse en coton (fabrication maison).
Glisser dessous un chauffage électrique sans point chaud,
réglé
très faible.
Mettre la batterie en charge.
Le tout pendant environ 1/4 d'heure.
Le démarrage est quasi instantané (avec le
démarreur).
15400 km (fin Mai 2020).
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Il fait moins froid.
Je ne mets pas de house.
Je mets juste la batterie 1/4 h en charge.
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Le démarrage est instantané.
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Je mets mon attelage en mode été.
Petit pare-brise.
Suppression des pare-jambes.
Hiver 2020-2021.
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Les démarrages sont laborieux. Je reviens au préchauffage.
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J'ai acquis une batterie auxiliaire de plus grande capacité.
Je l'ai
mise dans le coffre
(1)
et la charge
régulièrement.
Hélas elle se décharge à la
première sollicitation.
Je l'ai reportée au magasin
plusieurs
fois.
Après un test succinct, le vendeur l'a déclarée en
bon état.
Note:
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1_ avec des câbles de démarrage.
17 777 km
( 20/05/2021 )
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Toujours en mode hiver.
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Avec préchauffage.
20 000km
( 03/09/2021 )
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J'ai changé de batterie pour une plus puissante et plus chère
(YTX20 HL BS) .
Elle ne nécessite pas de préchauffage, ni de précharge et
la moto démarre à froid sans difficultés.
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Je viens d'effectuer un tour de plus 1600 km des Landes vers la
Franche-Comté sur 10 jours en 7étapes.
Pour voir ma
famille et
amis
ainsi que le sympathique concessionnaire Warm'up.
Allez voir la Franche-Comté et ses beaux paysages.
Ma plus grande étape: 540 km (C'est beaucoup pour un
septuagénaire)
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L'attelage s'est bien comporté.
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La consommation est 6.1 l/100km.
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L'autonomie avec nourrice est supérieure à 400 km.
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La vitesse sur 2x2 voies peut être maintenue à 110 km/h, sauf
dans les côtes raides.
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La route est souvent mauvaise.
Les déviations sont mal indiquées (pas de suivi).
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Les autres usagers sont nombreux.
Certains me prennent pour un poisson pilote et ce qui est
désagréable quand
ils collent.
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J'ai l'angoisse dans les virages à droite.
C'est là que les autres véhicules me collent parfois.
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Je remercie ceux qui respectent les distances de sécurité.
Et aussi ceux qui me saluent.
22843 km
( décembre 2022 )
(07/05/2023) Fin
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Je pense que cet URAL a ,d'origine, un problème de démarreur.
Je
decide de m'en
séparer.
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Il est parti pour un prix modique.
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C'était un bon attelage pratique, confortable et esthétique.
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L'inconvénient principal vient de l'éloignement du
concessionnaire.
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Les motocistes locaux ne sont pas compétents pour l'entretien et la
maintenance.
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Si vous devez en acquérir un; faites le à proximité d'un
concessionnaire ou ayez une assurance
qui n'a pas de limite kilométrique pour rapatrier
l'attelage chez
le concessionnaire.
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